QI GONG

Méthode Ee Tong

Méthode Ee Tong

Le Qi Gong est une méditation en mouvement, un exercice du souffle, de maitrise de l’énergie et de contrôle du Qi interne. La méthode de base du Ee Tong avec ses sept techniques travaille tous les méridiens du corps et permet le développement de la souplesse, la plasticité des muscles, des tendons, des articulations grâce à des mouvements précis, lents, doux et harmonieux.

Une Association Active

Nous proposons 5 cours hebdomadaires en Ile-de-France dans les jardins de Paris 16e, au Parc Pierre Larousse à Malakoff et 1 cours en salle à Malakoff. Des stages de saison en weekend, un stage d’été, des voyages et des événements. Le Qi Gong se pratique en groupe ou en individuel. Il est ouvert à tous et toutes, pour tous niveaux. Les enseignants vous accompagnent en cours, ateliers, stages et aux voyages au fil des saisons et tout au long de l’année.


Maître Ren Quan De

L’Art du Qi Gong Ee Tong

GAP. Aarsse Prins Fondatrice de l’Association

7 février 2024 Assemblée Générale Annuelle

Stage de Printemps 2024

9 Septembre Forum des Associations Ranelagh

9 Septembre Forum des Associations Malakoff

Samedi 22 Juillet Stage square Galliera

Mercredi 19 Juillet Maître Ren Quan De arrive à Paris

24-25 juin 2023 : Évènement de la ville de Malakoff

stages 2023 – Stage Été

Les cours 2022 /2023 de Qi Gong Ee Tong

Pratiquez le Qi Gong Ee Tong 10 minutes chaque jour minimum

Quelques conseils de Maître Ren Quan De

{"slide_show":3,"slide_scroll":1,"dots":"true","arrows":"true","autoplay":"false","autoplay_interval":3000,"speed":600,"loop":"true","design":"design-2"}
]

Fidèles à l’enseignement de Maître REN QUAN DE et de GAP. :

Salim

« Le Qi Gong est accessible à tous et préventif, il élimine les tensions pour une meilleure circulation énergétique. II a une action sur le corps et l’esprit. »

Sabine

« Le Ee Tong favorise une pratique en extérieur connectée à la nature, grâce à la respiration consciente aux nombreux bienfaits mental et physique. »

Serge

« J’accompagne chacun à travailler avec persévérance au geste juste. Prendre conscience de sa place entre ciel et terre. L’origine, c’est le but. »

Quitter la version mobile